⟵ Retour

L'Europe dans tous ses États - La France compte sur l'Europe pour rebondir (France 24)

La France, pilier de la construction européenne, avec ses 67 millions d’habitants, fait face à la pandémie de Covid-19 sur fond de polémique sur l’efficacité de sa campagne de vaccination. Très touchée économiquement aussi, elle sera pourtant la 3e bénéficiaire du plan de relance de 750 milliards d’euros de l'UE, avec 40 milliards sur deux ans. Bruxelles soutient aussi bon nombre d’activités impactées.

Direction le sud de la France et ses vignobles, sur les hauteurs de Montpellier, avec la viticultrice et eurodéputée Irène Tolleret, de Renew Europe (LREM), puis aux calanques de Marseille, avec Michèle Rivasi, élue des Verts.

Pour voir l'émission, rendez-vous sur le site de France 24


Communiqué de presse - La Commission européenne étudie la conformité de la décision russe sur le Champagne avec les normes du Commerce international
La Commission européenne étudie la « conformité » de la récente décision de la Russie sur le « Champagne » avec les normes de l’Organisation Mondiale du Commerce, selon l’annonce faite aujourd’hui ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK