⟵ Retour

Les eurodéputés divisés sur la clé de répartition de la proposition de fonds de réserve d'ajustement au Brexit (Agence Europe)

Les députés ont mené un premier débat animé sur la proposition de réserve d’ajustement au Brexit en commission du développement régional (REGI) du Parlement européen, mardi 16 mars. Les points de convergence ont été nombreux, mais la clé de répartition des fonds a fait apparaître un front transpartisan français au sein de la commission.

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur le site de Agence Europe.


TRIBUNE - Non, Mila, on ne doit pas consentir à la mort quand on a 18 ans ! (Le Point)
LETTRE OUVERTE. À l'initiative de Tatiana F.Salomon du mouvement #JamaisSansElles, des personnalités s'engagent pour la jeune femme menacée par les islamistes.
Chère Mila,
Un ouf de soulagement pour les vins et spiritueux français après l’accord UE/Etats-Unis (Euractiv)
Soulagés à court terme mais pas rassurés au-delà : les producteurs de vins et spiritueux français ont salué mardi la suspension pour cinq ans des droits de douane punitifs que Washington et Bruxelles s’infligeaient mu...
LES VINS ET SPIRITUEUX FRANÇAIS SOULAGÉS APRÈS L'ACCORD UE/ETATS-UNIS (BFM BUSINESS)
La suspension pour cinq ans des droits de douane punitifs que Washington et Bruxelles s'infligeaient mutuellement dans le cadre de leurs différends commerciaux sur l'aéronautique est saluée par le secteur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK